Team du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team du Québec

Ici est le site officiel de l'équipe Québec sur Rise Of Lords
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut j'me presente

Aller en bas 
+4
kgod
El JiMo
Serlyne
sparta
8 participants
AuteurMessage
sparta

sparta


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:41

Bien bonjours a tous ! Very Happy Je suis Spartacus, mais ont m'as indiquer que ce nom etais dejas utiliser a l'enregistrement alors bon ...J'habite Gatineau en outaouais, j'ai 29 ans.
J'avais plein de question mais j'ai trouver pas mal mes reponse a Laval...MERCI !
Alors je fonce pour monter au niveau 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Serlyne

Serlyne


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Cap-Saint-Ignace
Date d'inscription : 08/12/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:44

Super!

Tu as une bien belle attitude!

Bienvenue à toi dans notre team et s'il te reste des questions, ne te gêne pas, il nous fera tous bien plaisir de te répondre!

Salut j'me presente Coucou34
Revenir en haut Aller en bas
El JiMo

El JiMo


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/12/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:45

Oh toi Grand Sparta nous te saluons et te souhaitons la bienvenue Exclamation cheers

p.s: content de savoir que tu aimes la section Laval, ca veut dire que mon ménage a fait son effet Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivaelquebeclibre.spaces.live.com/
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:37

Héhé !! Bonjour a toi... Content de voir de jeunes recrues ici, sur le forum en partant, continu cette habitude. Tu seras récompenser c'est sur, en posant des questions, tu apprendras Very Happy Les membres te souhaitent la bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woltharz

Woltharz


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sous le Quebec, dans le QG des farfadets
Date d'inscription : 30/12/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:02

Bienvenu cher Sparta, comme on a l'habitude de dire au nouveau: tire toi une buche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://videogame.aceboard.fr
passcool

passcool


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:08

Bienvenu
jocolor

Si tu as des questions tu peux tout simplement les posés avec un nouveau sujet, je me rappel quand j'ai commencé à joué j'en
fait ai au moins fait 6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:26

Rolling Eyes Ouais il était tres énervant... Mais ca porté fruit car il est quasiment meilleur que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
George01

George01


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Neufchâtel,Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:29

Bienenue cheers spartacus.Il est dans la wing, je vois que mon message sur le forum de la wing a porté ses fruits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absoluflash.com
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:43

lol! GJ george... Et un de plus pour Québec !

Kgod... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
passcool

passcool


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:47

kgod a écrit:
Rolling Eyes Ouais il était tres énervant... Mais ca porté fruit car il est quasiment meilleur que moi XD

Bof non pas vraiment la seul fois que je t'ais dépassé c'est quand tu as vendu ta déffence Rolling Eyes

Appar ca il y a encors 400 places qui nous sépare Wink
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:48

lol! Et je continue a prendre des places XD Hier je n'ai pas pu attaquer personne Sad Pas un chat qui avait 400K a 10h00 du soir
Revenir en haut Aller en bas
Woltharz

Woltharz


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sous le Quebec, dans le QG des farfadets
Date d'inscription : 30/12/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:47

ok ok, c'est vraiment hors sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://videogame.aceboard.fr
sparta

sparta


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:42

Very Happy Bin Merci a tout le monde pour l'accueil . Je m'amuse dejas juste a vous lire Laughing
Comme ca oui chu dans la WING moi ... Comment ca marche? Quebec Mere c'est plein
Et je reste dans wing...Ou bien ont peut graduer et eventuellement monter dans Mere ??
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:44

Ouais ca demande certain critere, comme etre actif sur le forum, dont tu as un des criteres Very Happy bravo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
George01

George01


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Neufchâtel,Québec
Date d'inscription : 07/12/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:08

Il faut
- avoir 60 espions minimum
-être classé 2500 eme et moins
-être actif sur le forum

Ne t'en fais pas spartacus je suis 3100 eme,31espions et je suis actif sur le forum donc je ne respecte qu'un critère aussi lol! Cela faisait longtemps que personne de nouveau de la team venait sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absoluflash.com
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:11

Ouais... Il est le genre de personne qu'on doit conserver, et toi spartacus je te conseil d'aller explorer le forum et peut-être d'y laisser un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Woltharz

Woltharz


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sous le Quebec, dans le QG des farfadets
Date d'inscription : 30/12/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:38

moi je respect juste 2 des criteres... shu rang 1903 et je suis actif, mais j'ai seulement 45 espions, mais ca avance ^^. Encore biencenu sparta, j'espere que tu va veni souvent sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://videogame.aceboard.fr
sparta

sparta


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:58

Bin ca fait plaisir d'etre la .. Very Happy
J'suis rendu niveau 3 !! Wink Mais j'me demande si je devrai avoir une super armee avant d'entrer officiellement dans le jeu ?? Pour l'instant je concentre sur la defence.
Et aussi vais-je voir la map du monde apres niveau 4 ?
J'espere ca vous fait rien si je posse mes petites question ici ...pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:18

Eh bien peut-être que Serlyne ou Pdufour pourrais te faire un petit tutorial du jeu Very Happy Moi je suis pas encore assez avancez pour commencer ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
passcool

passcool


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:48

sparta a écrit:
Bin ca fait plaisir d'etre la .. Very Happy
J'suis rendu niveau 3 !! Wink Mais j'me demande si je devrai avoir une super armee avant d'entrer officiellement dans le jeu ?? Pour l'instant je concentre sur la defence.
Et aussi vais-je voir la map du monde apres niveau 4 ?
J'espere ca vous fait rien si je posse mes petites question ici ...pour l'instant..

Avant de passé le niveau4 fait-toi 150 merso en Att. et 150 en Def.

Et la carte du monde c'est la liste des team. Il y a des rumeurs qui disent qu'il va y avoir des nouvelles fonctions. Alors bonne chance.

ps: Il se peu qu'on enlève la wing et la mère pour juste faire un seul team. Le seul critère est d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:53

Nah y'a plus de critere... Il va y avoir des débats, mais c'est vrai que tes infos général et ton activité seront prise en compte, la chambre d'assemblé devra jugé si tu es digne de faire parti de Québec ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
sparta

sparta


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2007

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:33

Oui j'ai lu sur le debat de garder la *Wing* ou pas ...Alors faites moi savoir si je dois refaire une demande quand le temps viendras...
Pour l'info ca vas aussi ,j'ai trouver pas mal tout ce que j'ai besoin de savoir pour debuter.
Alors voila ! Merci encore , et je vous laise fermer ce topic si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:39

A sirkack de le faire cheers Je pense que tu es un futur joueur québécois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sirkack

sirkack


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Québec,biensur,Mais plus précisément Loretteville
Date d'inscription : 03/12/2006

Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:15

sur demande je lock! et dans le new forum ( a ce que je voit 1 contre 8 j'ai pas de chance ) se sera que les description des joueur que je vais amener le reste le blabla inutile ... OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut j'me presente Empty
MessageSujet: Re: Salut j'me presente   Salut j'me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut j'me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team du Québec :: Grosse-île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser