Team du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team du Québec

Ici est le site officiel de l'équipe Québec sur Rise Of Lords
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut a tous, je suis le nouveau.

Aller en bas 
+3
kgod
Serlyne
beshkebob
7 participants
AuteurMessage
beshkebob




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

salut a tous, je suis le nouveau. Empty
MessageSujet: salut a tous, je suis le nouveau.   salut a tous, je suis le nouveau. Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:13

[i]j aurais quelques petites questions. entre autre, j ai de la misere a faire mes espions parce que la j en ai 15 pi le prochain me coute a peu pres 600 000. chaque fois que je commence a avoir pas mal de cash, je me le fait voler. j aimerais aussi avoir une idée de ce qu est une bonne armée pcq, je suis un peu perdu avec tout ce qu on peut acheter ou batir. merci de bien vouloir m 'aider et sachez que quand je serai assez gros, je tirerai mon epingle du jeu pendant les crooisades.
Revenir en haut Aller en bas
Serlyne

Serlyne


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Cap-Saint-Ignace
Date d'inscription : 08/12/2006

salut a tous, je suis le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je suis le nouveau.   salut a tous, je suis le nouveau. Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:08

Allo!

Tu auras toutes les réponses à tes questions en consultant la section Laval, en particulier ces deux post-it...

https://quebec-team.1fr1.net/Laval-f4/Guide-de-survie-par-le-Grand-Sorelgamer-t465.htm

https://quebec-team.1fr1.net/Laval-f4/Sites-a-mettre-absolument-dans-ses-favoris-t447.htm

Pour pouvoir t'acheter des espions et autres choses coûteuses, tu dois d'abord t'acheter des catapultes (certains achètent des dagues ou des casques, mais les catapultes sont faciles à compter). Quand tu en as assez pour te payer ce que tu veux, tu les revends. L'astuce c'est de ne pas revendre immédiatement lorsque tu viens de piller. Idéalement tu attends plusieurs heures, mais tu peux aussi attendre un tour ou deux.

Tout ce que tu revends te donnes 80% du coût initial. Donc chaque catapulte que tu achètes 100 000 écus, t'en redonne 80 000 quand tu les revends. C'est un petit peu tannant de perdre des écus comme ça, mais ça l'est encore moins que de tout te faire piller.

Quant à ton armée, tu seras plus éclairé en regardant les sites dans le deuxième post-it que je t'ai suggéré. Mais si tu veux un coup de main, fais-moi signe, il me fera plaisir de te donner des missions.

Nous aimerions aussi mieux te connaître, alors parle-nous un peu de toi, dis-nous tu as quel âge, d'où tu viens, qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie!

J'espère que tu te plairas avec nous, ici tout le monde est très accueillant et très gentil. Et sache que pour t'améliorer, tu as choisi la bonne manière, c'est-à-dire de t'intégrer à une équipe et de venir sur le forum. Ici, nous nous entraidons et demandons même l'avis de joueurs d'expérience qui sont dans d'autres équipes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

salut a tous, je suis le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je suis le nouveau.   salut a tous, je suis le nouveau. Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:47

salut a tous, je suis le nouveau. Gay_bienvenueGF

La j'ai plus grand chose a dire Rolling Eyes Serlyne m'a tout volé XD
Revenir en haut Aller en bas
passcool

passcool


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2006

salut a tous, je suis le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je suis le nouveau.   salut a tous, je suis le nouveau. Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:35

Bienvenu cheers cheers cheers Une bonne armée pour ton niveau est de 250 mersonnaire en attaque et en défense.

-Comment me faire des écus rapide?
Réponse:Tu pille vers 20H30 tout les européins son couché parce que leur heure à eux est 2H du matin alors tout le monde à beaucoup d'écus. (tu pilles le plus rapidement possible).

J'ai remmarqué que pour ton classement tu as très peu d'espions. Donne toi un défi de un espion par jours et ca pendant 15jours, je l'ais fait et j'ai terminé il y a 5jours maintenant j'ai 35 espions.

C'est encors très peu selon Kgod et Serlyne
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

salut a tous, je suis le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je suis le nouveau.   salut a tous, je suis le nouveau. Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:59

lol! Si tu veux garder ton cash, achete des catapultes et bombardes puis revend les quand tu veux te faire quelque chose qui coute tres cher... Pille plus vers 21h45 sinon ca vaut dla m*** lol! Fait toi des espions jusqu'a 40, ensuite des merco et armes rien d'autre, ensuite tu monte a 60 espion, et la tu monte ton enceinte a forteresse-haute et apres tu verra pour toi meme car tu sera tres bon XD Vous savez quoi ? Bientot 60 espion pour KingKgod!!!
Revenir en haut Aller en bas
El JiMo

El JiMo


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/12/2006

salut a tous, je suis le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je suis le nouveau.   salut a tous, je suis le nouveau. Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:33

Bon bon bon et bien quoi dire de plus que bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vivaelquebeclibre.spaces.live.com/
Woltharz

Woltharz


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sous le Quebec, dans le QG des farfadets
Date d'inscription : 30/12/2006

salut a tous, je suis le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je suis le nouveau.   salut a tous, je suis le nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:49

Bienvenu, je suis content que quelqun de nouveau sera sur le forum, j'espere que tu va venir souvent sur le forum car c'est tres apprecier
Revenir en haut Aller en bas
http://videogame.aceboard.fr
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

salut a tous, je suis le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je suis le nouveau.   salut a tous, je suis le nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:57

Oui... On adore les gens comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenax

zenax


Nombre de messages : 68
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 12/01/2007

salut a tous, je suis le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je suis le nouveau.   salut a tous, je suis le nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:05

cheers

bienvenu ! ils ont tout dit alors ... Bienvenu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

salut a tous, je suis le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je suis le nouveau.   salut a tous, je suis le nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:32

lol! Tire toi une buche, installe toi comme chez toi, mais on veut que tu garde tes pantalons XD
Revenir en haut Aller en bas
Woltharz

Woltharz


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sous le Quebec, dans le QG des farfadets
Date d'inscription : 30/12/2006

salut a tous, je suis le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je suis le nouveau.   salut a tous, je suis le nouveau. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:12

sauf dans les party speciales, tu peux les enlever, mais pas touche a mon chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://videogame.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





salut a tous, je suis le nouveau. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je suis le nouveau.   salut a tous, je suis le nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous, je suis le nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis nouvelle !!
» Bonjour a tous
» Salut
» Bonjour je suis Yolas^^
» Salut j'me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team du Québec :: Grosse-île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser