Team du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team du Québec

Ici est le site officiel de l'équipe Québec sur Rise Of Lords
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
himo

himo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:55

Bonjour, je s'appelle himo,j'ai 16 ans et j'habite a terrebonne ( je ne suis pas EMO ).
si vous avez d'autre question a me poser vous êtes libre de le faire.

J'ai été voir sur la section laval mais je n'ai pas trouvé la réponse a une de mes question la voici: Quand on invoque un démon , est-il a nous pour toujours ou pour un certain temps selement?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:58

Les démons devraient normalement restés aussi longtemp que tu le veille... Mais si tu attaque une citadelle je pense que le démon se fait capturer et donc, par conséquance, il disparait... Mais je ne te conseillle pas d'en faire pour l'Instant, ca vaut de la snoute, fait toi des merco équipés
Revenir en haut Aller en bas
himo

himo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:01

merci de ton conseil mais pour l'instant j'ai 30 cav. en attaque et 30 en défence tout équipé et 41 soldat en def tout équipé.
Revenir en haut Aller en bas
passcool

passcool


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:03

Bienvenu à toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woltharz

Woltharz


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sous le Quebec, dans le QG des farfadets
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:06

himo, au niveau qualiter/prix je te conseille les mercs., aussi si tu veux conaitre une information rapidement tu peux aller visiter le fofo LAVAL, la bas ya le sujet'' site a mettre dans ses favoris''. le sujet est completement en haut de la page ou presque. Moi perso je te conseil les mercs.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogame.aceboard.fr
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:13

Et n'oublie pas de faire des espions car sinon tu vas rien pillé presque... Va lire les sujets a laval ainsi que les sites et tu seras aussi instruit que nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
himo

himo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:16

ok merci , pour les espion jen ai déjà 11 et jen fais en moyenne 2 par jour mais je commence a trouver que ca coute trop cher.J'ai été voir le site a mettre ds les favoris et une bonne partie de laval , il me reste encore de la lecture a faire.
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:19

Lache pas Wink Avec so, tu vas beaucoup avancé, et le prix des espions, arrete a 15 et commence une armée résonable toute équipé et ensuite pille pille pille, renvend en armes de siege et revend ces armes de siege pour faire tes espions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woltharz

Woltharz


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sous le Quebec, dans le QG des farfadets
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:19

ok, mais un petit truc pour te faire des espions, tu pilles beaucoup le soir pendant que les francais dorment, mais pilles seulement des gros montant, apres achete plein de catapultes dans les armes de siege, fait ca souvent et un soir, que tu choisira, tu ven tout tes catapultes et tu achetes tes espions
Revenir en haut Aller en bas
http://videogame.aceboard.fr
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:24

Suspect Woltharz, tu as deux choix, soit tu arrete de répété ce que l'on dit ou soit tu post avant nous XD


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El JiMo

El JiMo


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:24

Bienvenue a toi! jai rien a ajouter a part le fait que les démons ca sert juste a les perdre plus tard tant qua moi lol! Vas-y comme tout lmonde te dit des mercenaires en défense pour commencer et monte tes espions. Cest la clef du jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://vivaelquebeclibre.spaces.live.com/
Woltharz

Woltharz


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sous le Quebec, dans le QG des farfadets
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:25

kgod a écrit:
Suspect Woltharz, tu as deux choix, soit tu arrete de répété ce que l'on dit ou soit tu post avec nous XD

way way c'esr ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://videogame.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation a tous
» Bonjour
» Bonjour
» salut a tous, je suis le nouveau.
» le nouveau dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team du Québec :: Grosse-île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser