Team du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team du Québec

Ici est le site officiel de l'équipe Québec sur Rise Of Lords
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Seigneurs de Québec

Aller en bas 
+4
boris2424
Serlyne
kgod
Windstorn
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:18

.

Il serait hypocrite de dire que ce n'est pas la curiosité qui me fait venir ici. Vous avez du vous faire remarquer et je vais toujours vers les choses qui me paraissent agréables. Donc me voila. je ne suis pas un espion, et viens ici en Amis. je désire juste peu à peu vous découvrir et voir si dans le temps, nous pourrions trouver, liens agréables.
Pour me raconter en deux mots, je dirais, que je suis dans ce rol depuis 3 mois et demi, j'ai été et suis proche de certains Croisés fidèles et droits, ma référence en team est TARAYA, mais trop rigide pour moi sinon, je partage ce rol avec un petit groupe d'amis très proches et sincères et nous avons une petite team " Les Lords".
Mon ambition c'est apprendre, me faire des amis parmi les Seigneurs les plus sages de toutes teams, qu'ils soit de haut ou de bas rang. J'apprécie la franchise le courage l'honnêteté et le caractère.

Nous n'avons pas que des amis en commun bien sur, mais bon ce n'est pas pour moi un problème vu que bien d'autres, chez vous, par leurs esprits compenseront cette petite gêne.

Courtoisement vôtre

Windstorn ...

.
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:24

lol! C'est pas toi qui avait 16 000 vassaux ?? Bienvenue a toi quand même... Content de voir qu'il ton réintégré dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Réponse a Kgod   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:49

.

Bravo belle entrée de ta part Kgod, je vois que tu es un amateurs d'anneries et cancans, car 18000 multis en trois mois, même si je suis bon reproducteur, je ne me venterais pas de telles performances. Quant à être réintégré, c'est autre chose, car si il y avait eu réels motifs et non pas erreurs maladroite, je ne serais pas ici. Mais bon c'est un sujet qui est privé aussi je ne m'étalerais pas, ici .
Une choses et sur c'est que si votre acceuil continue dans ce sens, j'irais voir ailleurs. Mais bon je ne pense pas, tu sois représentatifs des Québequois comme je ne le suis des Francais.
Ne me parles pas des Croisés et des catholiques, ni des Indiens, sauf si tu veux apprendre un peu l'histoire car je suis passioné par celle ci, mais aussi par la connaissance des peuples et tout ce qui touche à la géopolitique.

Sur ce, tu vois je réponds toujours aux messages; même ce qui me paraissent déplacés et je peux aussi comme toi, agiter un petit lol! à la fin

Windstorn ...

Désolé pour cette première rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
Serlyne

Serlyne


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Cap-Saint-Ignace
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:42

Bienvenue chez nous valeureux chevalier!

Bonjour Seigneurs de Québec Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:55

Ouais je me disais aussi 16 000 vassaux ca se pouvais pas... lol! Mais reste parmit nous quand même
Revenir en haut Aller en bas
boris2424

boris2424


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : derriere un buisson de la forteresse de kgod
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:43

je vois que certaine personne sont des sans gene pour venir planter leur drapeau partout ou les gladiateurs sont ou passe mais tu arrive un peu tard car les gladiateur sont la et le resteront car le lien et profond et existant entre nous alors arrete tes fourberie avec tes belle parole et ne contamine pas le peuple des quebec
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:07

.

Merci Serlyne, je te remercie pour ton accueil. Quant a kgod on s'est mordu un peu mais bon, tu as du le faire pour tater mon caractère (sourire) aussi je te remercie maintenant, toi aussi .

Quant à Toi Vinc, je pense que les invités, se doivent de respecter leurs hôtes, aussi je n'aurais pas Ton incorrection et ne te répondrais maintenant.

J'espère que ce maraige te sera profitable et que Serlyne comblera tes nombreux manques.


Windstorn ....
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:16

Ouais bah vince faudra être un peu plus accueillant vince... Ne t'inquiète pas je ne suis ni de son coté ni du tien, je me méfit de toi Windtorn car partout ou je vais les gens ne t'aiment pas trop trop... Mais je n'aime pas les préjugé et le passé m'importe peu, ce qui m'interesse c'est ton nouveaux profil ainsi que ton futur.

kgod
Revenir en haut Aller en bas
boris2424

boris2424


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : derriere un buisson de la forteresse de kgod
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:32

le seul manque que j ai wind c est ta presence face a moi pour te faire comprendre ce qu est un traitre car c est bvien le mot que tu employe a chaque fois que tu parle de moi n est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Woltharz

Woltharz


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sous le Quebec, dans le QG des farfadets
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:29

je sens que colere et guerre circulent entre vous. Allons se calmer autours d'une bonne biere!(bin quoi, je fais mon possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://videogame.aceboard.fr
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:09

Re kgod

Tu dis partout ou tu passes ??? Lorsque l'on affirme une chose, il faut être précis STP et aller au bout de tes affirmations.

On m'a dit des choses sur toi aussi, mais bon les" on dit", je m'en fou, je ne juge les gens que par leurs comportements et je le contate moi même. Sinon je me tais.

Ce n'est pas en mon habitude de parler des autres comme tu le fais sans savoir car tu as pu être trompé par des "on dit" et sans le savoir, tu viens de perdre un ami potentiel et pour le moment, par la richesse de tes petite phrases, tu clos une porte aux tiens.

Il est simple de savoir lorsqu'on le désir, je suis venu ici en amis et je repars un peu déçu car si tu avais lu mes appréciations sur votre team, écrites il y a déja plusieurs jours dans mon forum, tu n'aurais pas eu ces affirmations, tu aurais pu aussi, constaté que les Croisés, ceux qui y sont depuis toujours comme la garde royal et leurs officiers, sont toujours actifs chez moi i, certains sont même modérateurs. quant à notre allaicne elle tiens toujours et je peux dire la majorité sont des amis fidèole et de confiance.

Quant au Gladiateurs, je ne les ai pas incrits de force dans l'alliance et je pense que l'avis
de la personne la plus importante de la team a plus de valeurs que celles de baladins du rol aussi si tu veux savoir qui je suis, demande conseil à Datebayo et pas a un invisible bruyant qui n'est que note sur une grande partition.

Mainteant les tarya, j'ai un vrai copain chez eux, et il l'est toujours. Alors tes blabla garde les et attends de savoir pour parler.

Donc moi je suis venu chez vous avec bonne intention, aujourd'hui j'ai une autre vision des choses car j'ai constater par moi même.

Pour ceux qui n'ont pas participé à cette approche, dites vous que je ne vous juges pas car le comportement d'une personne, ne me fait pas faire de généralités sur un groupe. Toute fois, je ne peux affirmer maintenant "chez les Quebecs j'ai bien été acceuilli". Aussi ne m'en voulez pas si je reprends ma route et passe la frontière, car j'aime le respect et un d'entre vous, a par deux fois manqué aux covenances aussi n'étant pas homme a perdre mon temps, je préfère rejoindre mes amis et mes hommes.


Bonne chance à vous "Team du Quebec"


Windstorn...


.
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: pour Woltharz   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:21

.

Tu sais Woltharz j'ai fait la guerre à bien des Seigneurs car ils avaient touché à mes proches, mais les plus bas, les plus vils, avaient encore quelques convenances et restaient des Seigneurs.

Aux autres, je ne fais pas la guerre, je les ignore et ne vais pas perdre un écus, une seconde à m'occuper d'eux, j'ai une certaines fierté et ne fait pas la guerre aux accidentés de dame nature.

Amicalement

Windstorn ...
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:14

Ouais bon j'avou tu as raison j'ai une grande trappe, je suis seulement allez sur le forum des LK et sur celui des GDT... Mais je garde pour moi ce qu'ils ont dit comme tu le fais avec moi. J'ai manqué un peu de respec en t'accueillant et en toute sincèrité je m'en excuse. Maintenant si tu veux bien me suivre je vais chercher des tonneau de saya et tu m'accompagne on prend un coup ! Direction, les tonneau des croisés lol!

kgod...
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Windstorn >> Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:07

Bonsoir,

J'ai reçu un message m'informant que vous m'avez ajouté dans votre liste des ambassadeurs. J'en suis flatté, mais je ne prendrais pas ce titre pour le moment car je ne suis que simple Seigneur, même si j'ai quelques amis autour de moi.
Je vous propose simplement une amitié, et ensuite, laisser libre choix au temps car nous avons tous notre phylisophie et nos caractères. Vous pouvez me poser toutes questions par contre, je vous répondrais franchement.
Voila une petite ouverture, "Les petits pas, un après l'autres, font avancer surement et n'oublions pas que les grands sommets, ne s'atteingnent, jamais en courant", alors continuons !!!!!

A bientôt Quebec ...

Windstorn ...

.
Revenir en haut Aller en bas
boris2424

boris2424


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : derriere un buisson de la forteresse de kgod
Date d'inscription : 18/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:17

voila ce que tu dis wind Ce n'est pas en mon habitude de parler des autres comme tu le fais


tu mens bien car beaucoup de monde peuvent affirmer que tu as parler sur le dos de gladiateur et surtout de moi alors arrete un peu tes mensonges sur le fait que tu ne dis rien sur les gens tu n est qu un menteur un foutu menteur un gros menteur
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:18

Je veux me motiver un peu, pourrais tu me dire les commentaires sur moi que pense les autres joueurs ? Ca m'aiderais a être plus enragé contre eux Razz Pas de nom, mais seulement les pensés
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:48

.

Bien sur, il y en a un des chez "Quebec" qui a dit que tu as une grande trappe. (sourire) les autres, chuttttttttt c'est secret

Mais bon que veux tu qu'ils disent que tu ne saurais, alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ni s'en faire.

Regardes, moi, certains passent leurs temps à parler de moi, ca ne me gêne pas, ils me font connaitre, et les gens en rigolent , donc je les laissent dire, car ils passent pour des comiques et moi ca ne me fait en rien changer et je fais des économies de publicité.

Windstorn ...

.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : québec mais plus pricisement neuchatel
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:05

bienvenu fait pas rtop atention que les quebecoi dice lol! moi genre que suis un peux le drole et kgod aussi de cette team alor allo
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:34

.

Sans drole la vie serait triste alors continues ainsi,r je reconnais que certaines choses ne vont pas faciliter notre relation au début, mais bon peu importe, je ne suis pas du style a abandonner lorsque je crois en qq chose.

De plus j'aimerais que Kgod aille sur mon forum en bas il y a qq texte sur notre rencontre les doutes que j'ai eu, et ce que j'ai ressenti. Je n'ai rien effacé et le ferais lorsqu'il l'aura lu. Au moins il verra que je ne suis pas une personne à caché mes impression. De toute manière la vie est ainsi, un jour on doute, le lendemain on apprécie et le troisième on adore ou on déteste. Il faut ce faire a ces choses et essayer de comprendre pourquoi .

Donc, à nous de construire ce que nous désirons demain .... même si il y a quelques ratées, c''est pas grave ...

Windstorn ...

.
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:36

J'apprécie les efforts que tu mets a me comprendre, je vais lire ton message et même si tu penses des choses étranges a mon sujet, comme les québécois dirais : A go on s'en saque tu ! Mais je veut que tu sache que j'ai vraiment 12 ans, le problème c'est que je dis souvent des choses sans réfléchir donc voila le résultat. Tu n'as peut-être pas trouver les bonnes personnes, mais au moin tu m'as fait réfléchir sur l'image que je donnais de moi. Je suis un peu naif des fois, je peux croire tout ce qu'on me dit mais maintenant je vais vérifier ces infos plus profondément... Je suis un militant contre les préjugé mais je me rend compte que je devrais plutot me regarder en dedans de moi avant, mais je reste un petit comique et dans les chats je parle souvent comme si j'avais 30 ans. Je dois l'avoué, je me sens petit dans ce monde de grand, donc parfois j'essaie d'agir comme les plus grands mais regarder le résultat parfois, pas très convinquant. Mais bref, cela m'a fait repensé a ma petite personne et je vais rester comme je suis. Si tu ne reviens plus ici, tu as beau, mais les membres de la team ne savent pratiquement rien des histoires a ton sujet et ils sont très aimable. Le petit point que je n'ai pas aimé, c'est la façon dont tu traite le pauvre vincenzo, je sais qu'il peut t'énerver defois, mais lui dire que son amour est un rêve c'est un peu trop pousser le bouchon a mon avis. Le mien c'est de communiquer ensemble, s'il ne comprend toujours rien c'est que c'est un gros boulet bien rond Smile Je veux toujours m'améliorer, alors tes commentaires seront mes motivations, je n'essaie pas de te plaire ni de te satisfaire, seulement de m'améliorer en dedans de moi-même. J'ai encore la vie devans moi, j'ai besoin de personne que toi, morning, jeje et serlyne pour m'aider a cheminé. Bon assez bavarder, je vous laisse sur cette note et au fait, m'espionne-tu dans ma douche ?? lol! Prend le pas mal mais maintenant je regarde derrière moi si tu ne me suis pas, c'est pas que j'aime pas ca mais a la moindre petite erreure que je fais je me fais coincer. Peut-être que tu as raison de me mettre de la présion, on verra le résulta. *Offre un verre de lait a son nouveau pote, Windtorn...*

kgod...
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:40

.

Si tu as 12 ans chapeau et si tu as plus bravo car dans les deux cas lorsque tu le veux tu es super agréable, et trop intelligent.(mais tu sais être l'opposé aussi (sourire) Mais bon ca arrive il y en a qui naissent trop bêtes aussi tu compenses.

Je sais que je suis dur avec Vinc comme je le suis avec tous ce qui m'attaquent,je dirais injustement. Mais ca aussi c'est les règles de la vie. Tu remarqueras que je ne l'attaque pas avant qu'il m'envoie un régime de banane et en plus passablement gatée. Je pars du principe que nous n'avons pas eu de bons rapports, alors qu'il m'oublie et je ne ferais même pas attention à lui par contre si il m'envoie une vanne, il peut être sur que je vais lui faire prendre une bonne douche.

Tu sais le prob a été le même avec les K, et bon c'est pas parce qu'ils sont plusieurs que je vais me cacher j'ai deja amnésier tes tonnes de rang 100 ou 200 qui me campaient alors que j'étais en pillage juste pour leur dire stop, et attention je suis petit mais je réponds et je n'ai jamais eu a le faire deux fois et cela sans problèle avec personne. Maintenant si le gas m'envoie ces armées et arrive en se la jouant sur mon shoot, tu peux être sur que je vais le recevoir, car je suis très acceuillant et ensuite c'est sur de me faire lacher.De plsu j'avoue que je suis aprfois très acide dans les écrits, mais bon ma mère m'a toujours dit de mettre des épices dans mes plat ca relève les gouts. Mais bon le prob est régler chacun chez soit et voila.
Ce qui ne les empêche pas de venir piller mon compte lorsque je ne suis pas la et c'est normal. Mais bon je rale comme a du le faire sefirus ce soir car je viens de lui prendre une petite somme sans le vouloir car j'attaque sur liste excel et je fais mes 32 Att de 450 et + en moins de 5 mn alors parfois je pille même un des miens (rire) Mais bon pas grave j'apprendrais a reconnaitre votre petit carré avec le temps et je luir endrais ces qq ecus.
Sinon je suis content que ca se prononce bien entre nous. Vois ave Vinc qui ne me chambre plus ici, et si il veux exprimer ces ressentirs, je prefère qu'ils les disent lorsque je ne suis pas la. De toute manière je sais que nous ne pourront plus être copain alors pas la peine d'envenimer les choses ni foutre une mauvaise ambiance.

Sur ce, t'inquiettes tes amis je les connaitrais peu à peu du moins ceux qui le désirent et nous verrons bien si je suis un francais supportable.

Pour moi les Canadiens restent Français, pas de pays bien sur, mais beaucoup le restent de coeur, il ne seront jamais des étrangers je dirais une famille lointaine mais avec un même base de culture et je pense que nous Français sommes fier d'eux.

Sur ce je te laisse et à bientot

Bonjour ou bonsoir a tous ...

Windstorn

.
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:06

Bon vous voyez les autres ! Comme cela que ce regle les conflicts, le 1/4 de blague et le reste du bavardage. Vince peut dire ce qu'il voudra, ca reste peu important. Je comprend qu'il ne t'aime pas mais il devrait faire un effort pour stopper les insultes qui sont d'ailleur très inutile. Mais bon, je ne fais que l'encourager mais c'est son choix, il décide de sa vie et je pense qu'il est assez grand pour prendre des décisions tout seul. Quant a toi Wind, ba content que tu sois mon ami (sourire). Mais fait attention ! Je veux pas que tu débarque chez moi entre 23h et 10h sinon je te fou a la porte Razz

P.S mon nom IRL c'est Kevin XD
Revenir en haut Aller en bas
sirkack

sirkack


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Québec,biensur,Mais plus précisément Loretteville
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:17

ouais en kgod? tu dis que c pour

Kevin


is

God

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:15

.

Mais non Kev, j'arriverais a 9 h et je dormirais chez toi ça ne me dérange pas, si tu cuisine bien ...
lol!

windstorn ...
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:50

Razz Ouais ouais, ma cuisine est toujours plein de bonne bouffe... Mais comme brevage j'ai rien que du lait, de l'eau et rarement de la bière car mon père ne boit pas souvent... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Seigneurs de Québec Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Seigneurs de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Salutations Seigneurs.
» Bonjour
» Bonjour
» le nouveau dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team du Québec :: Grosse-île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser