Team du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team du Québec

Ici est le site officiel de l'équipe Québec sur Rise Of Lords
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour Seigneurs de Québec

Aller en bas 
+4
boris2424
Serlyne
kgod
Windstorn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Woltharz

Woltharz


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sous le Quebec, dans le QG des farfadets
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:47

Windstorn a écrit:
.

Ben ou peut on parler de tout et de rien, tu me dis et j'irais, c'est pas un problème.D'ailleurs tu sais, parler de tout c'est vouloir connaitre les gens et pas rester dans l'artificiel, il serait triste de figuer nos échanges aux thèmes roliens. En plus découvrir un autre pays par le net est merveilleux, nous avons la chance de partager une même langue, une même culture alors si nous voulons la faire vivre et grandir notre culture il ne faut pas limiter nos échanges et au contraire utliser toutes les possibilités qui nous sont offertent.
En plus le canada est quelque part un rêve pour bien des Francais, pourtant il reste quelque part fermé par rapport a d'autre pays, sans doute encore un jeu des politiques mais bon moi j'ai jamais eu de murs qui m'empêche de passer en plus j'ai toujours une bonne échelle, au cas (rire)

Tu vois, tu me parles de la recette de ta mère et bien je ne connais pas du tout, et j'aimerais connaitre car ici on mange de plus en plus de ricains, chinois, d'africains et un peu de tout, mais je ne connais pas une seule specialité de chez vous.

Aller a bientot ...

Wind ...
.

c'est bien beau d'echanger comme ca, mais je fais juste dire que c pas la place. Si tu lis bien, la place c'est Montreal... Je suis meme pas modo et c'est moi qui fait respecter les regles!
Revenir en haut Aller en bas
http://videogame.aceboard.fr
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Windstorn   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:59

.

Tu as raison Woltharz, c'est de ma faute, j'avoue que je me suis laissé aller au déroulement de la discution, après ma résentation. Donc je te remercie de ton rapel des règles car il est important de les faire respecter, mais encore plus, de les respecter soit même et j'espère que tu le fais avec même brillo.
J'irais donc, maintenant Poster à l'endroit prévu à cette effet.rendeer


Windstorn.
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:11

.

Kgod, Marcus a travaillé dix ans ans au services secrets, donc il garde l'habitude de coder tous ces messages.

lol!

Windstorn ...


.
Revenir en haut Aller en bas
sirkack

sirkack


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Québec,biensur,Mais plus précisément Loretteville
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:16

marcus a écrit:
lol la poutine ua vilagge huron parait quel est exelent

juste avant de locker , effectivement marcus la poutine dans le restaurant « resto chef café » c'est la meilleur poutine et prend pas un gros format tu vas en avoir trop pour toi seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Seigneurs de Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Seigneurs de Québec
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes Salutations Seigneurs.
» Bonjour
» Bonjour
» le nouveau dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team du Québec :: Grosse-île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser