Team du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team du Québec

Ici est le site officiel de l'équipe Québec sur Rise Of Lords
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Seigneurs de Québec

Aller en bas 
+4
boris2424
Serlyne
kgod
Windstorn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:04

.

Pas grave je bois pas, juste du bourgogne, pour faire descendre les entrecotes. Sinon pas de problème si tu as le frigo plein je suis très bon cuisinier, je fais la bouffe vous faites la vaiselle. Hé tu crois pas que vous allez rien faire ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:00

geek C'est chez moi tout de même, je traite mes invités comme je le veux donc celui qui fait a mangé ramasse tout !
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : québec mais plus pricisement neuchatel
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:52

pk vous aler pas au resto lol!
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:40

Wink bonne idée marcus, pour une fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:14

.

Ouai ouai, on partage, je commande et tu paies lol! bounce bounce

affraid mais non fais pas la tête, le chiffre est gros OK mais avoues que J'ai bien mangé lol!

Wind .....

La prochaine fois ou on va ????? juste pour changer et puis marcius viendra aussi et il commandera avec moi comme ça je ferais pas tout le travail ...
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:01

Comme l'annonce le dit si bien, Mc Donald c'est ca que j'aime Smile Je dirais qu'on va allez chez marucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woltharz

Woltharz


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sous le Quebec, dans le QG des farfadets
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:18

Windstorn a écrit:
.

Tu sais Woltharz j'ai fait la guerre à bien des Seigneurs car ils avaient touché à mes proches, mais les plus bas, les plus vils, avaient encore quelques convenances et restaient des Seigneurs.

Aux autres, je ne fais pas la guerre, je les ignore et ne vais pas perdre un écus, une seconde à m'occuper d'eux, j'ai une certaines fierté et ne fait pas la guerre aux accidentés de dame nature.

Amicalement

Windstorn ...

Sois clair, c'est quoi que je dois en comprendre. Ton language d'une fine classe et subtile me rend la lecture invivable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://videogame.aceboard.fr
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:50

En gros il veut savoir si tu cherche dla marde ou y'en o po...
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : québec mais plus pricisement neuchatel
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:52

aller 10$ une petite frite 30 $5 cinq croquet et pî pour un pespi ses 40$
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:53

Une seule chose a dire sur toi... Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : québec mais plus pricisement neuchatel
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:00

a pour toi il a une specilae alor nous dison une mini frite 30$ 5 mecrocectte 70$et la liquer 140$
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:14

Suspect T'a monté le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:11

.

Vous mangez ça ???

Quel est le plat de famille que vous préférez ???? au moins je saurez ce que les Canadiens aiment .....

Chacun mets le sien ... OK

moi je ferais une liste car je suis une bouffe tout ...

.
Revenir en haut Aller en bas
Woltharz

Woltharz


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sous le Quebec, dans le QG des farfadets
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:28

bin c pas trop le sujet pour ca mais moi c le fameux pain de viande de ma mere. JAMAIS j'en ai manger un meilleur! et non je cherhce pas la marde
Revenir en haut Aller en bas
http://videogame.aceboard.fr
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:46

.

Ben ou peut on parler de tout et de rien, tu me dis et j'irais, c'est pas un problème.D'ailleurs tu sais, parler de tout c'est vouloir connaitre les gens et pas rester dans l'artificiel, il serait triste de figuer nos échanges aux thèmes roliens. En plus découvrir un autre pays par le net est merveilleux, nous avons la chance de partager une même langue, une même culture alors si nous voulons la faire vivre et grandir notre culture il ne faut pas limiter nos échanges et au contraire utliser toutes les possibilités qui nous sont offertent.
En plus le canada est quelque part un rêve pour bien des Francais, pourtant il reste quelque part fermé par rapport a d'autre pays, sans doute encore un jeu des politiques mais bon moi j'ai jamais eu de murs qui m'empêche de passer en plus j'ai toujours une bonne échelle, au cas (rire)

Tu vois, tu me parles de la recette de ta mère et bien je ne connais pas du tout, et j'aimerais connaitre car ici on mange de plus en plus de ricains, chinois, d'africains et un peu de tout, mais je ne connais pas une seule specialité de chez vous.

Aller a bientot ...

Wind ...
.
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:04

Ouais pas moi c'est la fameuse tourtière de ma grand-mère qui est délicieuse... Un sorte de pâté avec des ragouts de gibier de-dans que mon grand-père rapporte de la chasse et quel festin ! Le Canada est un pays merveilleux pour les francais en manque de neige (rire). S'il on faim pour une poutine ou bien un bon pâté chinois et bien au Québec, ON L'A !! En plus pour les amateurs de hockey, y'a des patinoires mais y'a aussi des somets fabuleux mais plus vers l'ouest du C anada qu'on retrouve des hauts sommets toujours enneigé et préalable au skieur. Autre que ca on possède des putes, des drogués et des alcoliques partout dans les rues de Montréal (semblant de sourire). Serieusement la plus belle vie, au Canada, ON L'A !!

kgod...

*T'avais oublié d'écrire Canada avec un ''C'' majuscule*
Revenir en haut Aller en bas
sirkack

sirkack


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Québec,biensur,Mais plus précisément Loretteville
Date d'inscription : 03/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:08

Et bien comme kev la nommer moi le paté chinois est mon mets préféré seulement je suis décus de son histoire Crying or Very sad dire que c'est cela qu'on donnais au chinois qui travaillais sur le chemin de fer (surment contre leur gré) voyons C'EST UN PLAT DE ROI(appui sur les syllabe) et Woltharz grosse-ile est une place pour se présenter et faire connaissance je pense qu'on est pas a la mauvaise place pour le sujet on fais connaissance
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : québec mais plus pricisement neuchatel
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:34

lol la poutine ua vilagge huron parait quel est exelent
Revenir en haut Aller en bas
Windstorn

Windstorn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:41

Tu vois ce sont des plats que l'on ne connait pas ici, mais je vais voir les recettes sur le net et un soir je me ferais une table canadienne, mais un truc de mamans c'est toujours ce qu'il y a de meilleurs. Maintenat il faut le reste je bois et il me faut aussi un bon dessert et une entrée et quel est l'acool fort préféré par vos père ????

Wind ...
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : québec mais plus pricisement neuchatel
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:44

molson dry lol ben mon pere boi du wisky mais je suis pas sur que tu vs simre car ses tres fort
Revenir en haut Aller en bas
immortal

immortal


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : A l'auberge en train de boire un coup !!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:04

wisky lol ca va c'est connu chez nous lol

si tu veut les metre bien chiffon donne leur un TGV

Tequila Gin Vodka lol
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:23

Mon grand-père mélange son Sprite(7up) avec du Rum et/ou du Gin Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : québec mais plus pricisement neuchatel
Date d'inscription : 07/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:33

vraismetn jeme deande si sa va etre bon
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Admin
kgod


Nombre de messages : 810
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:35

Tabarnouch marcus ! Je te demande gentillement d'essayer de ne plus écrire comme un cave et regarde comment tu écris, la prochaine fois je pense que je t'enleve le grade de modo mdr... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Woltharz

Woltharz


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sous le Quebec, dans le QG des farfadets
Date d'inscription : 30/12/2006

Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:44

kgod a écrit:
Tabarnouch marcus ! Je te demande gentillement d'essayer de ne plus écrire comme un cave et regarde comment tu écris, la prochaine fois je pense que je t'enleve le grade de modo mdr... Evil or Very Mad

je te conseil de bien ecrire marcus, il a l'air serieu
Revenir en haut Aller en bas
http://videogame.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Seigneurs de Québec   Bonjour Seigneurs de Québec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Seigneurs de Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Salutations Seigneurs.
» Bonjour
» Bonjour
» le nouveau dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team du Québec :: Grosse-île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser